à plein temps et à durée indéterminée - entrée immédiate
Vos tâches
- Vous accueillez, orientez et conseillez nos clients
- Vous traitez les demandes de nos clients par e-mail et par téléphone
- Vous réalisez les opérations courantes sur les comptes de nos clients
- Vous contribuez à la mise à jour des bases de données de nos clients
Votre profil
- Vous êtes détenteur d’un diplôme de fin d’études secondaires classique ou
général « division administrative et commerciale » - Vous avez de l’aisance dans le contact humain
- De nature proactive, vous aimez le travail en équipe et vous êtes capable
d’accomplir vos tâches de manière responsable et autonome - Vous êtes discret, ponctuel et fiable
- Vous maîtrisez la communication orale et écrite des langues allemande,
française et luxembourgeoise - La connaissance du marché de l’énergie et de SAP constitue un avantage
Comment postuler ?
Curriculum vitae, photo et diplôme sont à envoyer pour le 15 septembre 2025 au plus tard à
SUDenergie SA | Service du Personnel
B.P. 383 | L-4004 Esch-sur-Alzette
Si vous avez encore des questions concernant ce poste, nous vous invitons à nous contacter :
